🧪 Sorts individuels

 

☣️ Peste

Projette une fiole de peste qui explose à l’impact, infligeant des dégâts en zone 🙏 et infectant les cibles.
Les ennemis infectés sont affectés par un ralentissement, et une réduction des soins subis pendant 8 secondes.

 

🩸 Sang d’Arkos

Fiole explosive qui inflige des dégâts de zone🤓 et pousse fortement les cibles touchées.

 

🌿 Sève de Cyna

Crée une zone de soin pendant 6 secondes.
Tant que les alliés restent dans la zone, ils régénèrent progressivement leurs PV 🤓.
En entrant dans la zone, les alliés sont également purgés des effets négatifs (ralentissement, immobilisation, aveuglement).

 

☠️ Toxine de Zerkhane

Déploie une zone toxique instable pendant quelques secondes 🦿.
À l’impact : Silence immédiat 🦿 sur les ennemis présents.
Pendant toute la durée :
- Pas de régénération de mana pendant 3 secondes🦿 (effet renouvelé tant que l’on reste dans la zone).
- Ralentissement🦿, aveuglement🦿 et confusion🦿.

 


🧬 Mélanges alchimiques

 

🧪 Peste + Toxine de Zerkhane → Nuage infesté

Crée un épais nuage vert-violet qui inflige des 🙏🦿dégâts purs constants et retire du mana chaque seconde aux entités qui le traversent. Durée dépendante de 🙏🦿.

 

🧪 Peste + Sève de Cyna → Dague fétide

Dague projetée.
Inflige des 🤓🙏 dégâts directs, applique un ralentissement léger et un poison monocible 🤓🙏 pendant 5 secondes.
Si la cible est sous 35% de ses PV, elle subit +20% de dégâts, et le lanceur récupère immédiatement sa fiole de Sève de Cyna (100% du cooldown).

 

🧪 Peste + Sang d’Arkos → Rat répugnant

Invoque un rat grotesque, gorgé de peste et de sang impur, qui fonce sur l’ennemi le plus proche avant de se sacrifier dans une explosion viscérale.
L’explosion inflige des dégâts en zone à l’impact. 
Si la cible principale a plus de 70% de ses PV, elle est frappée de confusion pendant 10 secondes et subit un ralentissement de 3 secondes.
Durée d'incantation réduite par 🙏🤓.

 

🧪 Sang d’Arkos + Sève de Cyna → Floraison infernale

Lance une fleur empoisonnée (monocible), infligeant des dégâts physiques à l'impact.🤓  
Pendant 8 secondes, si la cible reçoit des soins, elle explose violemment (en zone) dans une flambée végétale morbide (fleurs + feu), infligeant des dégâts 🤓 et appliquant un malus de soins reçus.

 

🧪 Sang d’Arkos + Toxine de Zerkhane → Sacrifice purulent

Le joueur boit la fiole (immobilisé 1 seconde).
Pendant 8 secondes, des projectiles explosifs jaillissent de son corps.
Ils infligent des dégâts🤓, un ralentissement bref 🦿 et annulent la régénération de mana des cibles.
Le joueur gagne également une augmentation de la hauteur de saut.

 

🧪 Sève de Cyna + Toxine de Zerkhane → Mutagène virulent

Le lanceur boit la potion.
Pendant 10 secondes :
- Gagne un bouclier de 4 PV pendant 4 secondes.
- Régénération lente de PV. 🤓🦿
- Subit +20% de dégâts.

À chaque coup reçu :
- Gagne un bonus de vitesse de déplacement temporaire.
- Subit confusion pendant 7 secondes (non stackable).

Réduit le cooldown de toutes ses fioles de 1.5 seconde.🦿


⚠️ Effets de surdosage

Un surdosage se produit lorsqu’un mélange contient deux fois le même liquide alchimique.
Ces combinaisons rares provoquent des réactions instables et puissantes, aux effets souvent spectaculaires... mais parfois incontrôlables.

 

☣️☣️ Peste (x2) → Fissure Pestilentielle

Projette une fissure pestilentielle en ligne droite devant le lanceur.
La fissure inflige immédiatement des dégâts physiques 🙏 aux ennemis touchés, puis persiste pendant 6 secondes.
Tant qu’ils restent au-dessus de la fissure, les ennemis subissent des dégâts purs 🙏 constants.
Portée moyenne devant le lanceur.

 

🩸🩸 Sang d’Arkos (x2) → Tentacule de sang ancien

Lance une fiole qui immobilise brièvement 🤓 les cibles dans la zone d'impact.
Fait surgir un tentacule vivante de sang à l’endroit de l’impact.
Il possède 25 PV et reste en vie jusqu’à 30 secondes si il ne trouve aucune cible.
Dès qu’un être vivant approche, il le saisit violemment, inflige des dégâts physiques et l’immobilise totalement.
À ce moment, sa durée de vie passe à 10 secondes.
Peut être détruite pour libérer la victime.

 

☠️☠️ Toxine de Zerkhane (x2) → Fléchette neurotoxique

Tire une fléchette empoisonnée d’une toxine cérébrale hautement instable.
À l’impact : inflige des dégâts physiques 🦿 et applique immédiatement aveuglement pendant 10 secondes.
Pendant 10 secondes après l’impact :
- Si la cible inflige des dégâts fondamentaux (attaque de base), elle est🦿réduite au silence et🦿ralentie pendant 5 secondes.

 

🌿🌿 Sève de Cyna (x2) → Amas de Sève gluante

Fait apparaître un énorme amas visqueux à l’impact.
Ralentit la vitesse de minage.🤓
Durée de la zone : 10 secondes.

 


🧬Réactions des fioles sur le Baril de Peste

Le Baril de Peste est une arme chimique, capable d'être utilisé comme support alchimique : Si une Fiole est lancée sur lui, cela déclenche des réactions spécifiques et puissantes.

☣️ Peste → Éruption pestilentielle

Le baril entre en surdosage de peste et entre en fusion.
Pendant 6 secondes, il projette des projectiles de peste corrosive tout autour de lui.
Les projectiles cassent les blocs à l’impact et infligent des dégâts purs aux ennemis touchés.
Pas d'explosion classique : effet remplacé.

🩸 Sang d’Arkos → Détonation sanglante

Le braril explose, infligeant des dégâts en zone et appliquant confusion si la cible est à plus de 70% de ses PV.

🌿 Sève de Cyna → Aspiration visqueuse

Le baril déclenche une réaction visqueuse instable.
Pendant 4 secondes, il aspire toutes les entités proches vers lui.
Les ennemis subissent de légers dégâts purs à chaque tick d’aspiration.
Aucun soin, uniquement un effet d’attraction et de dégâts.

☠️ Toxine de Zerkhane → Nuage infesté

Le baril se dissout en un nuage vert-violet toxique, identique au mélange Peste + Toxine de Zerkhane.
Le nuage inflige des dégâts purs constants et retire du mana à toutes les entités dans la zone.
Voir la description de Nuage infesté pour plus de détails.